Carnilove pour chiens
CARNILOVE EST UN ALIMENT SPÉCIALEMENT ÉLABORÉ DANS LE RESPECT DU RÉGIME ALIMENTAIRE NATUREL DES CHIENS.
La grande variété de viandes de gibier , soigneusement sélectionnées, comprenant du renne, du canard, du faisan, de la dinde, de l'agneau, du sanglier et du saumon, ainsi que les nouvelles formules de notre gamme FRESH MEAT (Carpe, Truite, Autruche, Lapin et Poulet), reflètent la diversité des proies sauvages garantissent les principaux apports en acides aminés.
Fruits des bois, légumes, baies sauvages et herbes aromatiques sont autant d'importantes sources naturelles de vitamines, d'antioxydants et autres nutriments essentiels.
Carnilove pour chats
CARNILOVE EST UN ALIMENT SPÉCIALEMENT ÉLABORÉ DANS LE RESPECT DES BESOINS ALIMENTAIRES NATURELS DU CHAT.
Nos formules sans céréales, riches en viande de gibier comme le saumon, la dinde, le canard, le faisan, l'agneau, le renne et le sanglier, ainsi que les nouvelles formules de notre gamme Fresh meat (Carpe, Truite, Lapin et Poulet), contiennent aussi des fruits des bois et des herbes aromatiques. Ces mélanges complets apportent des protéines, matières grasses, vitamines et antioxydants naturels indispensables à l'entretien de la condition physique et du système immunitaire de votre chat..
CARNILOVE TRUE FRESH CONÇU DANS LE RESPECT DE L’AMOUR INSTINCTIF QUE LES CHIENS PORTENT À LA VIANDE. Les instincts commandent aux chiens depuis la nuit des temps de préférer des aliments fraîchement chassés. Ainsi, les chiens apprécieront le mieux un menu respectant ces instincts innés. La nouvelle gamme de granulés Carnilove True Fresh répond pleinement à cette exigence. La technologie de production unique a permis de « maintenir » dans la composition 60 % de viande fraîche et de transformer ainsi chaque aliment en une expérience gustative unique. Un traitement doux des matières premières préserve les propriétés nutritionnelles d’origine de la viande et garantit une appétence allant jusqu’à 70 % par rapport aux aliments conventionnels. CARNILOVE TRUE FRESH
Comments